RE : Re: PROB DISQUE DUR

> L'erreur BadCRC n'est pas un pb de lecture sur le
> disque mais un pb
> de transfert UDMA entre le disque et le controleur.
> Essaie de changer la nappe IDE et si cela continue,
> le bloc
> d'alimentation, des parasites sur les tensions
> d'alim (condensateurs
> de filtrage défectueux) pouvant aussi causer ce
> genre d'erreurs.

ok, je change la nappe IDE, et je fais le test.
Puis-je tester le bloc d'alimentation ? Je vais me
procurer un nouveau bloc d'alimentation et tester
aussi.

Devrais-je pas tester le DD sur un autre pc, et donc
si les erreurs disparaissent, je saurais que ce n'est
pas mon DD ?
Par contre avant, j'ai lu que je devais faire un low
format sur le DD. Dois-je le formater ?

Merci
Ben

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com