RE : Re: PROB DISQUE DUR

> J'avais déjà ce problème avec un DD précédent, et je pensais que ça
> venait de mon disque. Et en changeant de DD, le même problème réapparait.
> A quoi peuvent venir ces erreurs ?

Bonjour,
Connectique fatiguée, nappe toute pliée.

donc, il faut que je change toutes les connectiques et les nappes ?
je vais procéder à ce changement.
je te tiens au courant.
Y aurait-il des problèmes mis à part les connectiques ?

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.