PROB DISQUE DUR

bonjour,

j'essaie de faire des install de debian en serveur.

A l'install, je me suis amusé à cocher le package x-windows pour avoir une interface graphique.
Et lors du download par ftp, certains programmes ne se téléchargent pas complètement, et j'ai une erreur du genre :
hda : dma_intr : status=0x51 {DriveReady Seekcomplete Error}
hda : dma_intr : error = 0x84 {DriveStatusError BadCRC}

J'avais déjà ce problème avec un DD précédent, et je pensais que ça venait de mon disque. Et en changeant de DD, le même problème réapparait.

A quoi peuvent venir ces erreurs ?

Merci
Ben

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.