Re: [Resolu]Re: [Testing][Gajim] ne fonctionne plus

mx a écrit :
| Bonjour la liste,
| Désolé de reprendre un vieux sujet, mais je voudrais quelques précisions.
| > |
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| Que veux tu dire "/J'ai résolu les conflit (suppression de leurs
| versions python2.3)/" ?
| Je n'ai pas trouvé de conflits en explorant les dépendances et les
| version de python.
|
| Le même problème sur gajim est apparut pour moi lors de ma dernière
| installation de etch le 25 Août en "net install". Auparavant tout
| fonctionnait bien sur mon ancienne installation de etch quotidiennement
| mise à jour.
Aptitude,
J'ai fait une recherche, et j'ai suprimé l'installation des package
python2.3 gtk et psql.
Et chez moi, cela a résolu le probléme.

--
"... Les militants, s'ils sont fidèles à leur serment, devront
s'interdire d'utiliser les services de ceux qu'ils ont décidé