Re: Impossible de reconfigurer un moniteur !

Le mardi 05 septembre 2006 à 15:50 +0200, Daniel C a écrit :
> Je suppose que cette réponse est destinée à la liste.

> C'est ce que je fais aussi, mais à l'install, cela détecte les bonnes résolutions et fréquences de rafraichissement, donc il doit y avoir moyen de
> rappeler ça par la suite...
>
> Daniel

Je n'utilise pas Etch, mais sur Sarge, après une modification manuelle de XF86Config-4, il faut passer par une petite manipulation md5sum (les deux lignes de code se trouve en commentaire au début du fichier de configuration) pour retrouver un fichier propre modifiable à partir de dpkg-reconfigure.
Sinon, peut-être qu'un dpkg-reconfigure --priority=low xserver-xorg
pourrait apporter plus d'options ?