Re: polices floues sous X

Bonjour,

Daniel C a écrit :
Vous avez déjà rencontré ce genre de pbs ?

As-tu essayé les réglages physiques de l'écran ?

Moi j'ai un écran 19 pouces SAMSUNG "SyncMaster 950p+" acheté 99€ y' un peu plus d'un an et demi, et j'ai le même genre de soucis. D'ailleurs, j'en ai un peu marre et je m'en vais acheter un LCD tout à l'heure.

Amicalement,
Olivier

PS: moralité, les écran pas cher, c'est pas bien :)

PS2: si je me trompe complètement, la réponse m'intéresse aussi ;)

PS3: Si l'écran est bon, ça peut aussi être un problème de câble non protégé.