[sid udev] mauvais chargement de module télécommande au boot.

Salut la liste!

Avec mon Pc une télécommande a été fournie avec, et elle utilise un récepteur RF (X10) sur port USB. Avec lirc, j'ai réussi à la faire fonctionner, seulement udev me charge le mauvais pilote au démarrage.

ati_romte au lieu de lirc_atiusb.

Du coup je dois manuellement décharger le mauvais et charger le bon, puis relancer lircd à chaque fois que j'en ai besoin...

Je débute avec udev et je me demande quel fichier de config dois-je toucher pour rectifier le tir...

merci!