Re: Debian minimal avec seulement Firefox

Le vendredi 1 septembre 2006 17:20, Tony GALMICHE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'une documentation permettant de d'installer une
> Debian minimaliste sans Bureau graphique et lançant au démarrage une
> seule application automatiquement. Exemple :
> - Firefox pour en faire une simple borne de navigation et uniquement cela
>
> Je ne veux pas de KDE, Gnome, ni même un bureau minimaliste (ex : XFCE)
> mais uniquement mon application en pleine écran.
>
> Je suppose donc, qu'il faut au moins installer Xorg pour pouvoir lancer
> une application graphique mais après, je ne sais pas quoi installer et
> [...]

http://joomla.bulot-fr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=57

derrière cela je fait un startx MonShell.sh, dans ce dernier shell j'ai
firefox

Je serais interressé par des retour aussi, je comptais monter un projet dans
ce sens (avec du ... beurk-flash-non-free ;-)   )

J'ai pour l'instant des soucis de performances (P.IV celeron 1.9Go), mais ça
marche, mais cela n'est pas encore prêt pour mettre en 'production'
Je m'oriente vers des solutions comprenant un peu de xul