Re: Installer deux systèmes Debian

Em Seg 30 Jan 2006 02:48, theo escreveu:
> Salut,

> Attention tout de même, dans le /home, il y a tous les /home/user/.* qui
> contiennent les fichiers de configuration de divers programmes pour
> chaque user (les conf générales étant toujours dans /etc).
>
> Un partage de /home nécessite d'avoir les même versions des logiciels
> installés pour toutes les distribs qui l'utilisent (idéalement, c'est
> sûr que les fichiers de conf ne changent pas à chaque version de
> logiciel, mais quand même...).
>
> La moins mauvaise solution que j'avais trouvé à l'époque où je
> [...]
Oui, d'ailleurs c'est la seule chose à laquelle je n'ai jamais pu bien
m'habituer sous linux. Toute la structure de directoires me semble beaucoup
plus logique que chez le principal concurrent propriétaire (que je ne
nommerai pas...), mais les fichiers de config totalement mélangés aux
fichiers personnels, c'est vraiment pas pratique. KDE, au moins, met tout ça
dans .kde, mais par contre il n'y a pas de doc sur ces fichiers, ce qui
m'agace tout aussi bien.

salut!

tiago.