Carte tv pinnacle tvet tvtime -- pas de son

Bonjour,
J'essaye de faire marcher ma carte tv sous debian etch. Apres avoir suivi quelques howto sur le net, j'ai finalement obtenu un scan de mes chaines sous tvtime qui semble etre un choix juducueux. L'ennui c'est que je n'arrive pas a avoir de son.

Dans mon ~/.tvtime/stationlist.xml

<stationlist xmlns="http://tvtime.sourceforge.net/DTD/";>
 <list norm="PAL" frequencies="europe" audio="bg">
<station name="1" active="0" position="1" band="VHF E2-E12" channel="E1" finetune="0" norm="SECAM" audio="auto"/>

Tout d'abor je ne voit pas pourquoi l'attribut norm de list est sur PAL alors que j'ai bien precise de partout que je voulais du SECAM. Ensuite, je voit que l'attribut audio est sur auto, mais n'arrivant pas a obtenir de son, j'aurais aime avoir les autres options possibles pour cet attribut.

Finalement, quand je change dans tvtime le mode audio ("Change default audio standard") il ne me propose que au choix: PAL-I, PAL-BG, PAL-DK.

Est ce que ces modes sont ceux employes pour le son ou est ce qu'il ont un rapport avec l'attribut <list norm="PAL" frequencies="europe" audio="bg"> ?

Merci de toutes vos reponses

giZmo