2.6.15 et ipw2200 driver (monitor mode)

Bonjour la liste,

je cherche à tester ma carte wifi ipw2200. j'ai un 2.6.15.1 recompilé
avec le driver ipw2200 et le dernier firmware 2.4. le chargement du
module se passe bien (il charge aussi ieee*), il me crée bien une
interface eth1. J'arrive à me connecter sur des réseaux de potes. Je
peux passer en mode Ad-hoc ou en Managed, ms pas en Monitor!!!???!!!
pourquoi??? j'ai fureté rapidement sur le net. et j'ai trouvé à un
endroit que le module ipw2200 pouvait être compilé avec ou sans ce
mode Monitor...qd est-il pour le driver du noyau??? apparemment ce mode
n'est pas activé par défaut!

Sinon y a-t-il des options particulières à cocher dans le noyau pour
faire fonctionner ce mode Monitor???

Merci d'avance et bon we!
Giggz