problèmes avec les images DVD

Bonjour à tous,
J'ai un problème dans la création d'images pour DVD,
que ce soit en mode commande ou avec K3B, je ne peux
pas créer des images supérieurs à 4.0Go alors que j'ai
des DVDs de 4.3 et plus.

J'ai cdrecord version 2.01.01a01-dvd et mkisofs-1.9;

Est-ce un problème de version ou il faut autre chose à
installer ?

Quand je crée l'image avec K3B pour un dvd de 4.2Go
par exemple dès qu'il atteint 4.0G donc aux alentours
de 98% le logiciel se ferme tout seul et j'ai une
image k3b_0.iso avec une taille de 4.0Go

Merci pour votre aide

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.