Re: Retour installation bonding

--- Edi Stojicevic <edi.stojicevic@xtrem-fight.com> a
écrit :

> me

> slave
> était

> sûr

> paquet
> dans

> 'Lut,
>
> Petite question concernant le bonding :
>
> Admettons que j'ai deux modems avec abonnements donc
> deux ip publique,
> j'ai une passerelle où je fais du bonding ... Les
> paquets envoyés par le
> réseau, qui ont comme gateway l'interface virtuelle,
> [...]

les paquets sortiront avec l'interface bond0 qui pour
moi est rattaché par défaut à eth0 avec l'adresse
192.168.0.1. Si le lien avec eth0 tombe alors le lien
eth1 devient master cependant l'adresse IP reste
192.168.0.1.
J'espère que tu auras compris mais explications

> A+

A+
AC

> --
> (\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
> (=' .'=)       GPG: 0x1237B032
> (")_(")       http://www.debianworld.org

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.