Re: imprimer un pdf depuis un navigateur

Le Thu, 26 Jan 2006 09:50:51 +0100
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit:

> je ne connais pas mozilla-bonobo-viewer. Pour firefox, j'utilise
> l'extension "pdf download" :
>
> https://addons.mozilla.org/quicksearch.php?q=pdf&section=E&application=firefox

Marche pas chez moi il continue à m'ouvrir le pdf directement sans
rien me demander... Précision l'url ne pointe pas le document pdf
directement mais pointe sur un javascript.

> Pour l'impression, je te laisse trouver ça tout seul ;-)

Une fois que j'aurais réussi à le sauver je devrais y arriver! :-)

Gaëtan