Re: Récupération de fichiers audio d'un CD => 1 seul fichier wav en sortie

On Wed, Jan 25, 2006 at 10:30:12AM +0100, Aurelien wrote :
> Salut,

Re !

> [...]
> de mon groupe, dont deux extraits sont librement téléchargeables ici :
> http://sebkhachott.websanslimit.net/goodies/goodies.php, en ogg bien
> évidemment, et dont le prmeier album est sous licence art libre sur
> notre site), ce que je copte faire avec abcde.
> Le problème c'est qu'on a choisi de faire 48 indexes sur l'album, et
> donc les morceaux sont dispatchés sur plusieurs pistes. Du coup,
> j'aimerais savoir s'il est possible de ne récupérer qu'un fichier wav
> dans lequel toutes les pistes auraient été concaténées.
> Sinon, évidemment, je ferais avec audacity.

Tiens, une petite découverte, j'ajoute à mon problème que visiblement
abcde n'aime pas trop les pistes à deux chiffres.
Il m'a systématiquement envoyé chier sur les commandes du type :

abcde -k 19-25
abcde -k 19,20,21,22,23,24,25

Pour info, quoi....

> [...]
> [Mekanik Metal Disco]
> [Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]
>
> Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
> [Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]
>
> L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
> [Réseau indépendant de groupes en France]
>
> Tél : 02 43 82 72 48

> 	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
> 	|        Utilisez les clés GnuPG       |
> 	|                HOWTO :               |

ORL (alias Yvette H.)