Re: [HS?] install openoffice sur debian testing

bonjour,
pour conclure j'ai donc utilisé
aptitude install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut
openoffice est en français et tout a l'air de fonctionner.

<message perso> désolé, steve pour la première ligne de ma première
réponse : "un certain steve pretendit". cela n'avait rien à voir avec
tes propos; j'avais mis ça dans la config de thunderbird "pour voir"
et oublié de le retirer. merci de l'avoir pris avec humour.</message
perso>

à plus.
hého