Re: un certificat ssl pour chaque vhost

> bonjour a tous,

bonjour

> d'ou ma question: est ce que je vais pouvoir definir des certificats
> propres a chacun de mes vhosts accessibles sans pour autant etre obligé
> de passer par une ouverture de ports?

non, ce n'est pas possible, il n'y a qu'un certificat pas adresse ip. tu peux
éventuellement créer un certificat du genre *.domain.tld ou tous tes sous
domaines du domaien en question ont un certificat valide mais c'est tout.

si cela était possible d'ailleur, il existerai des offre de serveur mutualisé
porposant le ssl, hors cela n'héxiste pas

> bien cordialement,

Cordialement,

> Matthieu

Yoann