Re: Définition du spam par l'utilisateur

/!\ GPG KEY: 0x7A7B6F2C keyserver.net /!\

Le Mon, 23 Jan 2006 17:11:43 +0100, sich a écrit :

> Dans ce cas oui :)
> Pour ma part tournant sur postfix+spamassassin+clamav+amavis c'est
> différent :)

je suis dans le même cas de figure, le user/groupe amavis gére toute la
partie inspection de contenu, ses droits sont limités à ça donc je
préfère d'autant une solution qui le respecte :)

mais le coup du pipe dans le fichier aliases, c'est interessant, je garde
ca sous le coude pour un autre truc que je voulais faire

A+
julien