Re: etch + clé publique [RESOLU]

On Sat, Jan 21, 2006 at 01:35:12PM +0100, david demonchy wrote:

> http://leboucdefusco.dnsalias.org/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=9

Resalut

Déjà je vous remercie pour vos réponses, mais pour moi il reste des points de compréhension
un peu obscures.

1) J'ai importé la clé (selon la méthode de l'url ci-dessus). Je n'ai pas fait d'export
car je n'en vois pas l'intéret.
2) Lors de la mise à jours des paquets, le sytème ne peut toujours pas vérifier
l'authentification des paquets, ni après un apt-get update, ni après un
apt-get upgrade.
3) Je suis sous Etch et je ne trouve pas la commande apt-key

je ne comprends pas.
nono