Re: impossible de se connecter par ssh

david demonchy wrote:

Le 21/01/06, *Bayrouni* <bayrouni@brutele.be <mailto:bayrouni@brutele.be>> a écrit :

    Bonjour ,

    Depuis hier j'ai un problème tout nouveau.
    Je me suis toujours connécté à la passerelle par ssh.
    Depuis hier j'ai eu le message suivant:
    System bootup in progress - please wait

J'ai le même message quand la passerelle se reboot, et qu'elle n'a pas fini son
processus de boot. Le boot une fois fini la connexion ssh fonctionne.

hé oui malheureusement EDF fait que ca reboot defois... dommage pour un linux.

--
--- DEMONCHY David - Fusco --- Email : fusco.list@gmail.com <mailto:fusco.list@gmail.com>
--- Jabber : fusco@jabber.org <mailto:fusco@jabber.org>

--