Re: doc en ligne d'aptitude

On Fri, Jan 20, 2006 at 04:00:43PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * steve <dlist@bluewin.ch> [2006-01-20 14:29] :
>
> Ah, dans ce cas, la réponse est non, ce n'est pas normal. Qu'est-ce qui
> se passe exactement sur ta machine ? Sur la mienne, j'ai bien la page de
> manuel d'aptitude en français (bien que probablement pas à jour).

Alors, tu ne dois pas être sur x86. Pour une raison que je ne comprends
pas, il manque 1 chaîne dans la traduction française sur x86 (qui est
la version compilée par le responsable du paquet), et toutes les autres
qui sortent des autobuilders sont bonnes. Cette chaîne est le nom du
fichier qui contient la traduction de cette aide. Pas de chance ;)

Dens