Re: Contrôle distant

'jour

Pour vnc, il créé un nouveau bureau (:1) au lancement du serveur.

On Wed, Jan 18, 2006 at 01:15:49PM +0100, Patrice OLIVER wrote :
> Bonjour,
>

> J'ai une machine p2-350 avec 256 Mo de RAM, Debian Sarge et Gnome.
> Lorsque je fais du contrôle distant avec le bureau distant (vino-server),
> j'arrive assez rapidement à saturer la machine.
> J'ai donc voulu comparer avec vnc4server, mais que je me connecter ensuite
> au serveur VNC, j'ai un bureau différent de celui que voit l'utilisateur.
> (glurp ?). Z'avez une idée ?
>

> D'autre part, comme je suis en environnement full linux, n'est-il pas
> possible d'utiliser plutôt les fonctionnalités du serveur X afin d'avoir un
> [...]

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

Q:	What do you call 15 blondes in a circle?