Re: Logiciel de Backup

Tout simplement cette solution de backup est surtout vouée à stocker des codes sources et des documents relatifs à des projets. La sauvegarde du système se fait par un autre outil. Il est préférable d'avoir une visibilité graphique pour retrouver un .doc ou .inc au milieu des autres. Il est vrai qu'on peut le faire en ligne de commande, mais c'est quand même plus agréable avec un frontend. (et en plus çà ne refroidira pas les réfractires à la ligne de commande).

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable Décisionnel et Architecture
*BuyingPack SA
*/Les portes de l'Arbois/
/1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3/
/Tél: 04 42 90 42 80
//www.buyingpack.com/