Re: Mot de passe centralisé sur un serveur ?

Bonjour.

Pour gérer ldap, tu devrai installer PhpLdapadmin.
C'est tres simple, intuitif et pratique.

http://phpldapadmin.sourceforge.net/

voici quelques liens pour découvrir ldap et sa configuration :

http://www.commentcamarche.net/ldap/ldapldap.php3
http://www.labo-linux.org/index.php?page=articles&id=630
http://articles.mongueurs.net/magazines/linuxmag67.html

Ldap + samba 3 :
http://cj.tronquet.free.fr/doc/samba3ldap.php
http://samba.idealx.org/smbldap-howto.fr.html

Authentification ldap, partage des homes avec nfs et automount :
http://uid.free.fr/Ldap/ldap.html

voila tu devrai avoir de quoi faire :)

koham.