Laptop: ajouter des scancodes pour des touches non-détectées

Bonjour à tous,

Je profite de la discussion sur les scancodes et les keycodes qui
m'évoque un léger souci sur mon nouveau portable Toschiba Satellite
M40X.

J'utilise omke.pl [1] pour faire fonctionner la plupart de mes touches
supplémentaires (à gauche du clavier, arrêt et lecture etc...), et donc
lier ces touches à une action en leur attribuant un keycode (j'utilise
un script plus ou moins similaire à celui que Jean-Luc vient de poster).

Cela fonctionne, sauf pour les combinaisons suivantes :
* fn+Esc (contrôle du volume, mute je présume)
* fn+F2 (zoom)
* fn+F3 (suspend to ram)
* fn+F4 (suspend to disk)
* fn+f8 (activer/désactiver le wifi)

Il ne s'agit pas d'un problème matériel car j'ai vaguement testé sous
Windows XP, et cela fonctionne (si j'ai bien compris, à l'aide d'un
logiciel spécial).
En essayant de comprendre omke.pl, je présume qu'il suffirait de trouver
la commande à envoyer pour que ces touches fonctionnent (omke.pl -u
0x..), mais comment le retrouver ?

Merci par avance pour vos commentaires !
Julien

[1] http://sourceforge.net/projects/omke/