[amd64] camllight, binutils

Bonjour,

Il y a des soucis sur la sarge sur amd64 notamment le paquet binutils plante: ld peut se terminer en segfault. Cela s'est traduit par l'absence des librairies graphiques et unix dans le paquet camllight pour amd64.

Je viens enfin de régler le problème. Pour cela, j'ai du recompiler plusieurs paquets et corriger une erreur dans binutils (comparaison int et unsigned....). Bref, le résulat est dans

deb http://boisson.homeip.net/amd64/ sarge .

On y trouvera

  amsn binutils binutils-dev binutils-doc binutils-multiarch cacheproc
  camllight choixreboute dejagnu expect-tcl8.3 expect-tcl8.3-dev
  expectk-tk8.3 openhackware proll qemu scilab surveillance transfert

que j'utilise.

Je vais sans doute faire un paquet camllight avec Tcl/Tk dès que j'aurais le temps.

François Boisson

sarge pour amd64 n'est pas si stable que ça... :(