Re: vlc et amd64

Le Thu, 12 Jan 2006 18:24:58 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit:

> On peut espérer mais j'ai des doutes : le « c2 » signifie que la
> bibliothèque utilise la nouvelle version de l'ABI C++.
>
> L'ABI définit la façon dont les programmes communiquent (comment sont
> codées les fonctions, les appels, les structures, etc.). Pour prendre un
> exemple simple, quand un programme demande à une bibliothèque une
> fonction, il la demande sous une forme codée. Disons qu'il code truc_I:I
> une fonction « truc » qui prend un int et renvoie un int.
> Le changement d'ABI signifie un changement de ce codage : truc_I:I
> [...]

 Humm, à ce stade je vois deux méthodes

1) mettre les source sur sarge et rebuild du paquet....
2) On continue dans la bidouille +++ en intégrant les anciennes
librairies dans le paquet: pour cela:

Edition du binaire de la librairie libmod_plug.so qui est le le seul
appelant libmodplug.so. Transformation du nom libmodplug.so en
libmodplog.so. Vérification par ldd. Recopie de la librairie
libmodplug.so sue <paquet>/usr/lib/libmodplog.so et

mv vlc_0.8.1.svn20050314-1_i386.deb
vlc_0.8.1.svn20050314etch2-1_i386.deb

Le résultat est au même endroit.

Ça c'est de la bidouille et ça devrait marcher non??

François Boisson