cups-clients et options d'impression

Bonsoir,

J'avais posté mon problème il y a une quizaine de jours, mais apparement il
n'est pas arrivé à bon port. Je vous réexpose donc mon problème :

J'ai installé cups sur mon petit serveur sous "unstable", et cupsys-clients
sur mes 2 postes clients (en "unstable" aussi).
J'arrive à imprimer mais le hic, c'est que je n'arrive pas à modifier les
options des mes imprimantes depuis mes clients (resolution et qualité).
Sous gtklp, je n'ai pas l'onglet "ppd" et sous kde je n'ai pas celui qui
s'appelle "configuration du pilote".

Si quelqu'un sait où je dois modifier quelquechose....

Merci