Re: Impossible d'imprimer avec ma epson stylus 400

Le Jeudi, 12 Janvier 2006 19.07, david_Pailler a écrit :

Gros problèmes ce soir ;-)

> J'ai l'impression d'avoir bien paramétrer cups pour mon epson sur port
> parallèle, pourtant quand je lance une impression sur localhost:631,

comment lances-tu l'impression ? est-ce que l'impression de test fonctionne ?

> il
> en se passe rien et dans travaux, l'impression a été annulée et  j'ai
> comme message:
> client-error-not-possible

et après un

/etc/init.d/cupds restart

que se passe-t-il ?

> qu'est-ce qui ne va pas ?

y'a des jours comme ça.. parfois ça vaut le coup d'aller se boire une bière et
de reprendre le tout plus tard..

un conseil : quand ça merde, ouvre un terminal en root et tapes

tail -f /var/log/syslog

tu verras ainsi en direct le système se plaindre. C'est (très) utile

--
steve
jabber : sdl@jabber.org