Re: packages.debian.org

* Florent Bayle <fbayle@bigfoot.com> [2006-01-12 17:13] :
> Le Jeudi 12 Janvier 2006 16:54, Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
>
> Surtout que apt-file peut très bien tourner sans curl (avec wget par exemple).
> Cela se configure dans le fichier /etc/apt/apt-file.conf.

Le problème est que justement dans la configuration par défaut, il ne
fonctionne pas (car il utilise curl et ne dépend pas de curl, mais le
recommande seulement) et le responsable semble faire la sourde oreille à
ce problème, son opinion semble être que puisque c'est écrit dans le
README, cela suffit pour avertir les utilisateurs. À mon avis, il
suffirait d'ajouter la note dans un fichier NEWS.Debian pour prévenir
l'utilisateur du problème (ou encore afficher un message d'erreur
informatif lors du lancement d'apt-file si l'outil de téléchargement
n'est pas utilisable).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?