Re: iptables et ulog

SAlut As-tu tagé tes règles avec -j LOG --log-level=1

exemple :
# Log INPUT Drop packets iptables -t filter -A INPUT -j LOG --log-level=1

AC

Non, si je le fais ça écrit dans /var/log/syslog.

J'ai créé une chaine puour ce que je veux logguer et refouler :
iptables -N drop-and-log-it
iptables -A drop-and-log-it -j ULOG --log-level info
iptables -A drop-and-log-it -j REJECT

ensuite, pour chaque règle qui s'y rapporte j'ai défini
iptables -t filter -A INPUT -j drop-and-log-it

Le principe de base fonctionne, mon script utilisait "-j LOG" dans la chaine drop-and-log-it, ce qui écrivait dans syslog. Je l'ai simplement remplacé par "-j ULOG".

Seb