PHP, options de compilation et mise à jour...

Bonjour,

J'ai installé PHP 5 sur un serveur à partir des sources car je voulais
le compiler avec certaines options (Oracle, LDAP).
Maintenant, vu que j'ai fait la compilation moi-même, je me demande
comment ça se passe pour les évolutions, lors de mises à jour de PHP.
En effet, une appli classique, lors d'un changement de version est
upgradée. Comment cela se passe-t-il pour une appli compilée ?

Merci d'avance.

David.