Firefox + webdav + DNS (un peu largué :-()

Bonsoir,

Et bonne année à toutes et à tous !
Que 2006 ne nous ammène pas son lots de lois liberticides pour les Hommes et les
LL...

Je cherche à mettre en place l'extension webdav sur le CMS eZ publish

En suivant cette petite doc:

http://ez.no/doc/ez_publish/technical_manual/3_6/features/webdav/setting_it_up

on me dit de configurer un DNS et Apache.

Mais dans cette autre doc:

http://www.sitepoint.com/article/build-intranet-ez-publish

on me dit que si je n'ai pas accès à mon DNS je peux ajouter une ligne au
fichier /etc/hosts

J'ai plusieurs questions:

- A quoi ressemble la ligne que je dois mettre dans /etc/hosts si je veux me
passer de configurer un DNS ?

- J'ai un nom de domaine chez un registar. Je pense que je peux ajouter une
ligne à la conf de mon DNS. Mais à quoi ressemble cette ligne ?

- Firefox 1.5 supporte t-il webdav ?

Merci de m'éclairer de vos lumières car là, je suis frnachement largué :-(

Pascal