Re: mozilla partiellement résolu

mess-mate <messmate@free.fr> wrote:
| Bonjour,
| encore un problème avec mozilla:
| - quel est le fichier de la url history ??
| - lors d'un click droit, le choix pour ouvrir un 'new window' ou un
| 'new tab' ne s'affiche plus.
| Quelqu'un pourrait me mettre sur une piste ?
| merci d'avance

Bon, c'est partiellement résolu.
J'ai enlevé quelques packages comme tabextensions, checky, etc..
Un click droit me redonne le choix d'ouverture dans un tab ou window
maintenant.
Je comprends pas pourquoi cela marche lors d'une installation de
source et pas avec debian.

mess-mate
--
Let me take you a button-hole lower.
		-- William Shakespeare, "Love's Labour's Lost"