Re: Impression

> Moi moi moi, j'ai juste une petite question.
> Je shouaiterais imprimer une page sur deux avec firefox.

Bon j'avance un peut dans le truc. J'imprime le fichier abec firefox en
faisant le chois file. Se qui me produit un fichier ps que j'expolite
avec gv.
J'uilise cups. La commande pour communiquer de gv a cups et donc lpr,
celle de base qui se trouver dans gv. Mais aucun jobs ne se rajoute.

j'ai bien esseyer lpr -Php mais c'est pareil. Il y aurait juste a
m'aiclairer un petit peut.

--
          (o_
(o_	 //\