Re: etch / kde 3.3 : plantage aléatoire firefox

Bonjour,
Oui et non, si je vais sur le site de la sncf www.sncf.fr , je crois que
normalement L'accueil est parlant du genre : La sncf   vous présente "le
petit nicolas" , et la c'est muet, par contre si je vais  sur la partie du
site réservée au "petit nicolas" je peux écouter toutes les histoires du
"petit nicolas".
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
A+
Philou75