Re: centrino ne fonctionne pas

Alexandre Neubert a écrit :

> J'ai suivi ta conf et active le userspace par defaut, mais je n'arrive
> pas a parametrer powernow.Pourrais-tu m'evoyer ton script et me dire
> ou  le placer pour que powernow le trouve?

Il n'est pas necessaire de configurer powernowd. S'il est lancé
(/etc/init.d/powernowd start) et que ton gouverneur est userspace (cat
/sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor), powernowd
adaptera automatiquement la frequence du proc (grep "cpu MHz"
/proc/cpuinfo) a la charge du systeme.

PS: merci de reduire le texte que tu cites au minimum qui permette de
comprendre le contexte.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/