Re: Xv et 2 écrans

On Fri, Jan 06, 2006 at 09:19:21AM -0800, giggz wrote:
Bonjour,
Bonsoir

J'ai réussi à avoir le mode clone sur mes 2 écrans : sur l'écran de
portable et sur le moniteur exterme. Ceci en ajoutant à mon xorg.conf
: Option "MergedFB" "true"

Au moins cela marche pour toi, même cette option  n'a rien résolu de mon côté...
La seule possibilité dont je dispose pour avoir le second écran est
d'éteindre le premier, puis de relancer X.

Il semble qu'il y ait un problème dans le driver radeon car j'ai trouvé
un fil de discussion similaire sur la liste de développement de XOrg,
mais pas de solution excepté celle qui a fonctionné pour toi.