Vservers et quotas disque

 Bonjour,

J'ai créé un vserver sur ma debian sarge, et me retrouve avec un FS:

ma-machine-virtuelle:/# df -h

Filesystem            Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/hdv1              32G  657M   29G   3% /

J'aimerais pouvoir partitionner cet espace (virtuellement, car il est aussi partagé par d'autres vservers), ou plus précisément, allouer des quotas de disque sur différents répertoires dans ce vserver.
Par exemple, je voudrais pouvoir créer un /home, un /etc/ etc.. et allouer 100M au /home, etc..

un fdisk -l donne ceci:
ma-machine-virtuelle:/# fdisk -l
cannot open /proc/partitions

Des idées?
Merci pour vos lumières ;)
Jay
--

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.