2 écrans + xorg 6.9

Rerebonjour,

J'ai 2 écrans : celui de mon portable et un moniteur à côté
branché sur port série. J'utilise le driver radéon avec xorg 6.9.

Auparavant lors d'une session ss X, si j'allumais mon second moniteur,
j'obtenais la même image que sur mon écran de portable. Maintenant il
n'y a plus aucun signal sur le second moniteur qui se met en veille. Ce
n'est pas un pb hardware, car qd je switche en console mon second
moniteur affiche bien le même écran que celui du portable.

Y a t il qqch à rajouter au sujet de ce second moniteur ds
xorg.conf??? (je ne veux pas de dualhead)

Merci d'avance
Giggz