Re: [HS] Cherche code (ASCII ?) d'un caractère spécial

    bonjour,

Le jeudi 05 janvier 2006, Aurelien a écrit...

> OK. Juste une question, j'en ai besoin pour l'intégrer dans un fichier
> scribus (une pochette d'album), qui est basé sur QT, je crois. Du coup,
> comment puis-je faire pour l'insérer ? J'avais pensé à un bête
> copier/coller, mais si je ne peux pas l'afficher, ça va pas être simple.

Je suppose que chaque "lecteur" possède sa manière pour lire
un caractère. Borzmeyer a indiqué comment il avait fait pour de l'html.
En python j'ai essayé un print '\x21\x17'. Essaie de voir si il est
possible de l'afficher en donnant les codes hexa

--
jm