Re: [HS] .......Remplacement une freebox par une speed

On Tue, Jan 03, 2006 at 03:38:38PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Mais qui va retenir la franchise en passant.

lol, il est vrai que certaines assurances ont une franchise ... mais ce
n'est pas une assurance de voiture, mais d'habitation, et la franchise
est plus rare.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org