Firefox 1.5 et locales FR

Bonjour la liste,

tout d'abord je vous souhaite une bonne année!

Après une upgrade tumultueuse dûe à ce cher xorg 2.6.9, j'ai un
nouveau pb :
aptitude me propose le remplacement de mozilla-firefox par firefox
(1.5) mais à cause des dépendances il veut me supprimer le paquet
correspondant aux locales FR de firefox.

Je me demande dc si ds le nouveau firefox les locales sont déjà
intégrées, et dc si le package de locales FR de firefox devient
inutiles?

Ds le cas contraire:
est ce que,
- si je maintiens les anciens paquets de firefox avec h ds aptitude,
- si un package firefox pour les locales FR sort,
une upgrade remplacera mes vieux paquets firefox par les nouveaux???
ma question peut aussi être posé de manière différente: le h "held"
d'aptitude est il définitif? faut il avoir à faire un + pour la
prochaine upgrade???

Merci de me répondre
Guillaume