Re: (plus que la résolution) Re: Ma Debian se bloque complètement...

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2006-01-02 17:21] :

> En effet, on me l'a déjà fait remarqué en privé ;-) C'est juste une erreur de copie...
>
> Sinon, j'ai vu qu'il existait, dans experimental, une version de xserver-xorg 6.8.99.903. Est-ce vraiment risqué d'installer cette version en espérant que le problème avec les pilotes ATI ne soit plus qu'un mauvais souvenir ?

À mon avis, cela ne fonctionnera pas : les paquets d'unstable sont basés
sur ces paquets et sont même postérieurs (comme l'indique le numéro de
version plus élevé). Une solution un peu préférable peut être de
repasser à l'ancienne version (soit en la cherchant dans testing, soit
avec snapshot.debian.net).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?