Re: distro legere

> J'ai une machine identique à base de chipset Via 600 - 256 MB Ram:
> Debian Sarge tourne très bien dessu. Comme wm, d'abord c'est pas
> nécessaire ;-), ensuite fluxbox, xfce, matchbox (pas testé), et consors
> sont très légers.
Ok, je vais donc apprendre a mieux installer une Debian. Cela sera
benefique sur tout les plans !

> Une distro très légère en dehors de DSL est fli4l.
Impressionnant !

Le wm est necessaire, c'est pour une personne hautement refractaire a
l'informatique (ma femme), de facon a ce que l'on puisse communiquer
facilement dans la journee.

Merci de votre reponse !