Priorité d'un site perso (F. BOISSON)

Re-bonjour,

Je souhaiterais installer la v0.95 d'aMSN qui n'est pas encore totalement dans les tuyaux Debian...
J'ai donc rajouté un dépot supplémentaire :
deb ftp://boisson.homeip.net/sarge ./

Si je fais un apt-cache policy aMSN, il me dit :
0.95cvs 0 (au fait, ce n'est pas la version finale ???)
   500 ftp://boisson.homeip.net ;/ Packages
0.94-3 0
   900 http://ftp2.fr.debian.org unstable/main Packages

Mais bien sûr, si je tente un apt-get install amsn, c'est la version d'unstable qu'il voudra installer...
Je suppose qu'il faut que je modifie mon fichier preferences, mais je ne vois pas bien comment faire...

Merci d'avance.

David.