(Presque résolu) Re: Ma Debian se bloque complètement...

> En fait, je suppose qu'en faisant un dpkg-reconfigure x-server-xorg, ça devrait le faire, non ?

Alors ça semble en effet fonctionner...
Et je n'ai pas encore eu de blocage (je crois toujours les doigts ;-)).
Seul petit bémol restant : l'affichage est en 800x600 et pas en 1280x800 !
J'ai beau triturer le xorg.conf, il ne veut rien savoir...
Est-ce possible d'avoir cette résolution avec des pilotes Vesa ?
Dois-je attendre de nouveaux pilotes ATI ?

Merci d'avance.

David.