SAMBA - Active Directory - Debian Sarge

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau serveur qui sera utilisé en tant que serveur de sauvegarde d'image disque d'autres machines sur le réseau.
Je compte y installer une distribution Linux Debian Sarge Stable ainsi que le paquet Samba.
Je voudrais que ce serveur soit intégré à l'Active Directory existant et pouvoil ainsi créer des partages qui s'appuieront sur des comptes AD.
Je suis plutôt débutant en Linux et il me faut donc savoir comment :
-intégrer le serveur au domaine AD,
-créer des comptes samba à partir de l'AD et les associer à des partages.
Merci pour vos réponses,
Cordialement, Clarence POUTHIER