Re: imprimante firefox et thunderbird

Bonjour,

< Le lundi 02 janvier 2006 � 10:09:31 +0100 (CET), thiebald cremers �ivit :>

> Bonjour liste,
>
> [...] imprimante avec cups (http://localhost:631/) et je l'ai
> aussi configuré pour gimp et openoffice et tout marche, ça imprime
> nickel SAUF firefox et thunderbird.

> Quelqu'un a déjà rencontré le même souci ? Une idée de solution ???

Un bogue, voir le Debian Bug Tracking System. En attendant, ce qui
a résolu le problème sur trois machines ici, comme souvent : sauver les
bookmarks, détruire le répertoire utilisateur ~/.mozilla, relancer
firefox, importer les anciens bookmarks. Je n'utlise pas Thunderbird.

Jean-Paul Vincent.