Re: DD Maxtor dans un boitier externe

   From: "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>

   Le 31.12.2005 20:04:41, Sylvain Sauvage a écrit :
   > Samedi 31 décembre 2005, 19:55:55 CET, Patrice Karatchentzeff a écrit
   > :

   > Es-tu sûr que sd_mod est présent ?
   > J'ai remarqué qu'en ce moment, il n'était pas toujours chargé
   > automatiquement avec certains périphériques USB.

   > Itou

   Mon BIOS "voit" le lecteur de carte USB avant de booter. Il le voit
   comme un drive. Peut-être est-il vu aussi ?

Je ne comprends pas. Si je laisse la bestiole allumée lorssque je redémarre le
PC, ça prend trois plombes pour tout. Il n'y a que lorsque je décide de couper
le boitier que tout rentre dans l'ordre.

   Bonne réveillon, bonne année

Bonne année à tous.